Femme a poil

Coquine en manque de bite

Geneviève est une belle coquine de 25 ans qui vient de passer une semaine sans sexe suite à un pari pris avec l’une de ses copines. Et ces 7 jours furent un véritable calvaire pour cette nana ! Il suffit de voir sa mine pour comprendre que quelque chose lui manque. Geneviève a besoin de sexe et recherche urgemment un bel étalon pour rattraper la semaine perdue.

Seulement une grosse bite pour redonner le sourire Géneviève

Si vous avez de la compassion pour la coquine et que vous voulez l’aider à combler ce manque qui lui rend la vie dure, posez-vous la question suivante : comment avoir une grosse bite ? En fait, Geneviève n’est satisfaite au lit que lorsqu’elle se fait défoncer par un pénis gigantesque.

Elle expliqua son gros manque de bite à l’une de ses copines qui décida de faire quelque chose pour l’aider. Cette dernière lui remit un gode, en espérant que ce jouet intime parvienne à éteindre rapidement le feu ardent qui brule en elle. Mais ce pénis factice n’était pas du goût de la coquine qui se mit à pleurer comme une gamine en le voyant.

Geneviève était dans un état critique et se réfugia dans la prière. Finalement, son vœu sera exaucé !

Un mec brutal pour péter le cul d’une coquine en souffrance

En rentrant chez elle, Geneviève fit une rencontre avec arrangement. Elle tomba sur un vieil ami qui, comme par hasard, avait besoin de compagnie. C’était l’occasion rêvée et la gonzesse ne va pas cracher là-dessus. Elle fit tout pour se retrouver toute seule avec le mec sur le canapé, un gars qui a tendance à se transformer en une brute de la pire espèce à la simple vue d’une paire de fesses. Geneviève en aura pour son compte grâce à cet homme qui, durant toute la nuit, va lui péter le cul avec sa grosse queue.

Donnez votre avis

Photos femmes nues

  1. 17 Mai 2020Une jeune femme nue nous montre ses photos x989
  2. 8 Oct. 2018Je vous raconte ma première rencontre cougar1506